MARATHON DE SALON DE PROVENCE - PATROUILLE DE FRANCE L'EXCEPTIONNEL AU JUSTE PRIX !

Marathon

Limité à 3500 dossards

Début des inscriptions le 13 octobre 2018

Pas d’inscription sur place.

Semi Marathon

Limité à 2500 dossards

Départ de Lançon-Provence – Transport par Bus à partir de Salon de Provence jusqu’au lieu de départ. Vestiaire à Lançon-Provence avec récupération des affaires à Salon de Provence.

Début des inscriptions le 13 octobre 2018

Pas d’inscription sur place.

TOUS LES DOSSARDS SONT PERSONNALISES (prénom) TOUTE INSCRIPTION NE SERA DEFINITIVE QU APRES VALIDATION PAR LA BASE AERIENNE (voir réglement)

N’OUBLIEZ PAS LE SAMEDI  12, LORS DU RETRAIT DE VOTRE DOSSARD, DE PRESENTER VOTRE CARTE D’IDENTITE POUR QUE L’ON PUISSE VERIFIER VOS « BIO DATAS », PROCEDURE DE SECURITE OBLIGATOIRE POUR POUVOIR PENETRER SUR LA BASE AERIENNE

Les coureurs qui  souhaitent profiter de la pasta party du samedi soir doivent le préciser au moment de leur inscription sur le site KMS. Coût 10 €. Possibilité d’inscrire 2 personnes maximum par coureur (un coureur + un accompagnant).

Attention, le quota de 400 personnes a été atteint à la pasta party et nous ne pouvons donc plus accepter d’inscription

Les inscriptions se font sur le site KMS. Elles seront définitivement closes le 23 septembre 2019.
Lors de l’inscription chaque coureur devra préciser son nom de naissance, son prénom, sa date et le lieu de naissance. Les personnels de l’Armée de l’air participants devront le spécifier à la rubrique club, et rajouter leur base aérienne d’appartenance (numéro et lieu géographique).
Les inscriptions deviennent définitives quand le dossier est complet et qu’il  a été validé par la sécurité de la base aérienne.

Le retrait des dossards sera nominatif et se fera sur présentation de la carte d’identité, uniquement le samedi 12 octobre de 9H30 à 19H30  à la Place Morgan. Chaque coureur devra donc être présent et muni d’une pièce d’identité pour retirer son dossard.
Les coureurs n’ayant pas transmis leur copie de certificat médical ou de licence sportive en cours de validité pourront finaliser leur inscription au retrait des dossards.
Seuls les coureurs ayant un dossard pourront entrer dans la base aérienne

ATTENTION :
Depuis le 01/01/2019 un changement de la réglementation implique que les licences F.F.Tri (Fédération Française de Triathlon) ne doivent plus être acceptées pour les courses pédestres.
Les personnes avec une licence FFTRI doivent donc donner un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l’athlétisme ou du sport en compétition de moins d’un an à la date de l’épreuve
.

NOS PARTENAIRES ORGANISATEURS